Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Associations

Faire une demande de subvention

Les demandes de subvention ont lieu au mois de janvier. Le dossier à compléter doit être retourné à la Mairie par mail ou déposé à l’Hôtel de Ville, avant la date limite indiquée sur le dossier. DEMANDE DE SUBVENTION 2023 – FONCTIONNEMENT FORMULAIRE DEMANDE DE SUBVENTION 2023 – FONCTIONNEMENT NOTICE DEMANDE DE SUBVENTION 2023 – […]

Organiser un vide-grenier

organiser un vide-grenier Les associations qui souhaitent organiser un vide grenier, doivent adresser une demande à la mairie en compétant le dossier : cerfa_13939-01 Renseignements 04 67 90 09 22 – (En dehors des horaires 06 70 91 87 01) pm@ville-maraussan.fr Place du Quatorze Juillet, 34370 Maraussan Lundi au vendredi de 9h à 10h30 Démarches […]

Demande d’ouverture d’une buvette associative temporaire

Demander une ouverture d’unebuvette associative temporaire Télécharger le formulaire à remettre au poste de police municipale: DEMANDE_DAUTORISATION_DE_MANIFESTATION_PUBLIQUE_(6) Renseignements 04 67 90 09 22 – (En dehors des horaires 06 70 91 87 01) pm@ville-maraussan.fr Place du Quatorze Juillet, 34370 Maraussan Lundi au vendredi de 9h à 10h30 Démarches liées En savoir plus En savoir plus […]

Convertissez ce site
en application mobile !

Si vous avez un iPhone :

Utilisez Safari, cliquez sur le bouton de partage du navigateur, puis sur l'option "Ajouter à l'écran d'accueil" 👇

Aller au contenu principal